Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
StryderHill
StryderHill
Publicité
StryderHill
Archives
16 novembre 2009

Salut à tous !

Bon salut moi c'est Strider, je fais ce blog pour partager mes passions et aussi pour souffler un peu en m'isolant dans un autre univers que celui de la routine. Il sera principalement accés sur le Jeu de Batailles des Terres du Milieux, mais aussi sur le tir à l'arc et d'autres sujets adjacents. Bon voilà sans plus attendre voici mon premier post: un personnage que j'adore dans l'univers des Terres du Milieux Boromir.

Vue_totale

Voilà une premiére aperçu de Boromir le héros du Gondor, perché sur une colline verdoyante (cela renvoit d'ailleurs au nom ;) )

Boromir_face

Bon perso je l'aime bien mais dites moi ce que vous en pensez ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité