Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
StryderHill
StryderHill
Publicité
StryderHill
Archives
19 novembre 2009

Bataille de la Péninsule du Bassin

Salut tout le monde! Bon comme vous avez pu le remarquer, il y a eu un début de changement (maintenant le titre du blog prend un Y)Comme j'ai dû tout refaire, j'ai reposté les premiers messages tous a la suite. Donc vous pouvez lire "Salut à tous.... posté à 12:04 "Bon l'autre jour je n'ai pas terminé... posté à 12:05 ect... Je sais que c'est assez étrange  et un peu pathétique, mais je ne pouvais pas faire autrement désolé donc.

D_couverte_du_lieu

Ensuite voici une petite bataille dans un site assez sympa, je vous laisses découvrir la suite...

Vue_p_ninsule

Bon j'ai oublier d'enlever les canards...

Vue_Uruk

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité